Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 mars 2007

Le sac de Gaelle

sac_de_gaelle.1 : le sac en question, acheté au début des soldes , petit mais pratique
.2 : mon portefeuille , acheté 3 francs six sous chez HM
.3: ma CB
.4 : mon petit porte-monnaie trouvé à 2euros un jour de marché dans mon quartier
.5 : mon portable , impossible de me joindre ; il est toujours éteint
.6 : un carnet de notes , cadeau d’Yves Rocher , qu’il est bien cet homme !!!
.7 : la crème miracle pour mes mains
.8 : le petit stick à lèvres , très utile en cette période
.9 : un cabas en toile pour les courses ; plus pratique que les sacs plastiques et plus écolo
.10 : des vitamines , des comprimés contre le stress , ma pilule
.11 : l’incontournable paquet de mouchoirs
.12 : un lot d’élastiques HM, l’étiquette est encore dessus , on va finir par me prendre pour une voleuse !
.13 : 10 centimes échappés du porte-monnaie
.14 : la pièce carrefour pour le caddie de courses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette nouvelle mise en page!
Archives
Publicité
Publicité