Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 mars 2007

La besace d'Arno

Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'adooooore. Donc je me lance, voici le sac d'un jeune homme.

100_0355copie_arno

Tout d'abord le sac en lui même. Plutôt une besace achetée à Esprit l'année dernière en solde qui depuis de me quitte plus. Dedans on trouve mon portefeuille DDP avec ma carte de crédit, mes cartes de fidélités, du liquide, ma carte de retrait, ma carte d'identité et ma carte pour la cafet de mon lycée. Avec ceci on trouve mon Ipod mini (indispensable pour les trajets), mon portable (un sharp V703SH), mon carnet Jordi Labanda avec le stylo assorti pour noter idées, rendez-vous etc... car la mémoire n'est pas mon fort, un paquet de cigarettes et 2 briquets (il faut absolument que j'arrête), 3 paquets de Skittles et un bonbon (piqué au resto), du Labello classique, un échantillon de Gucci (au cas où), un paquet de mouchoirs (rhume quand tu nous tiens), mes clés et de la menue monnaie que je laisse toujours au fond du sac.

Voilàààà (j'ai enlevé les tickets de caisse et autres joyeusetés sans grand intérêt).

Bravo pour ce blog et bonne continuation

==> Le blog d'Arno

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai toujours des skittles dans mon sac, ou des dragibus (on a le droit de citer des marques sur les blogs?).<br /> Voilà il fallait que je le partage parce que je me sens bien seule quand mes copines sortent leurs chewing-gums sans sucre de leur sac.
Archives
Publicité
Publicité