Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
22 février 2007

Dans le sac de Labiba

... il y a:

-mon porte-feuille (oui le truc my scene là) car je trouve jamais de porte feuille avec assez de place pour mettre toutes mes cartes
- une pochette bleu turquoise
- un carnet et un bic offert par ma nsp ;-)
- un paquet de fuit-tella
- un porte-nonnaie (pour la nonnaie lol)
- mon portable (tiens j'ai oublié de le mettre sur la photo)
- le livre que je lit en ce moment (dans le metro): ' l'écriture d'abord la lecture ensuite'
- le dvd de garfield que ma collègue m'a prêté
- un paquet de moichoir .. mon compagnon d'allergie
- un baume pour les lèvres hello kity (encore un cadeau de ma nsp!!!!)
- un gel mains antibactérien KIDS Assanis

100_3092

le sac en lui même (enfin celui du jour)  est mauve avec une grande fleur blanche, il vient de chez etam, les badges sont fait maison

Mon blog: http://cavernotresors.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité