Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 février 2007

Dans le sac d'Emma

image002image004

Bonjour ! Je m’appelle Emma, j’ai 17 ans. J’ai de nombreuses passions dont une pour les sacs, je dois donc vous avouez que celui-ci vient juste d’être acheté (je sais je suis un être faible !), en revanche le contenu ne change presque jamais à une ou deux petits choses prêt. Quoi d’autre ??? Ah si félicitations pour ton blog il est génial et l’idée est super !!
J’ai craqué pour  ce sac il y a à peine 5 heures !!
Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressés il est à environ 25 € chez Xanaka.

Mon sac contient :

1-Un paquet de mouchoir
2-Un chouchou qui fait du bruit quand je marche
3-Une bouteille d’eau (souvent Evian car c’est la marque vendue par le distributeur de mon lycée au prix hallucinant de 90 centimes d’€ !)
4-Mon Rouge Hyperfix de Bourgeois (trop classe)
5-Mon labello (surtout en hiver)
6-Ma pince rose, comme ça j’ai le choix entre le chouchou et la pince.
7-Le parfum du moment, en l’occurrence Lolita Lempicka même si je ne vais pas tardé à changer pour Miss Dior Chérie de Dior ou Be delicious de DKNY.
8- Une petite boîte qui contient tout le nécessaire en cas d’urgence si vous voyez à quoi je fais allusion.
9-Un « pitit » miroir.
10-Le dernier magazine de Jeune et Jolie (même si ce n’est pas le dernier sur la photo) oui je sais c’est trop la loose de lire ce magazine à mon âge !!
11-Mes clés avec un porte-clé petit loup en peluche venant du parc des loups du Gévaudan.
12-Ma trousse de cours (on sait jamais !!)
13-Un paquet de chewing-gum Hollywood Icefresh SANS SUCRES !!!
14-Mon portable, évidemment !!!!!!!!!!!
15-Mon agenda MTV que j’adore.
16-Mon appareil photo (oui je sais j’ai triché dur la photo c’est celui de ma sœur)
17-Mon parapluie car à Paris il fait souvent moche pour ne pas dire toujours !!
18-Mon porte monnaie éléphant marron (qui par un heureux hasard est de la même couleur que mon sac !)
19-Et enfin le livre du moment, ici Bubble gum de Lolita Pille écrivain génial qui a déjà écrit pour ceux qui connaissent Hell qui a été adapté au cinéma (déconseillé aux âmes sensibles, j’ai tellement pleuré que j’ai frôlé la déshydratation !!)

Merci de m’avoir lu et maintenant je vais fêter les 6 heures de mon nouveau sac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE ce sac j'adore !
Archives
Publicité
Publicité