Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 février 2007

Dans le sac de Noaruje !

noarujesacto2Bonjour transporteuses/transporteurs de bidules !
Après avoir fait ma petite voyeuse sur ce que contenait vos sacs (ou vos poches !), je me suis dit que ça serait amusant de m'ajouter à la longue liste ! Je ne vous ferai pas plus attendre, probablement êtes-vous curieux de savoir ce que ce petit sac peut bien contenir à longueur de journée..?..
Les présentations vont comme suit :

1.Sac : Loungefly. Mon n'amoureux m'a offert cette mini-sacoche pour Noël. Habituellement, je n'aime pas avoir des sacs si petits mais je ne sais pas pourquoi mais celui-là, je le tolère ! Ça m'empêche de trimballer pleins de trucs inutiles que je finirai inévitablement par oublier au fond de mon sac.
2.Porte-feuille : Roots. Ce porte-feuille rose de Roots peut vraiment contenir tout : mes reçut de transactions, mes cartes, deux photos de mon n'amoureux... mais surtout les tonnes de sous que je semble collectionner ! o(>_<)o
3.Tamagotchi : Connection v3. Un autre cadeau de Noël trop génial de mon n'amoureux ! Depuis, on est inséparables même si je ne suis pas le meilleur parent...
4.Lecteur MP3 : Sony Psyc. Il n'a seulement qu'une capacité de 512Mo mais c'est suffisamment d'espace digi-musical pour endurer les longs trajets d'autobus relativement chiant et énervant (surtout l'hiver et l'été...) ! Je croit bien que la vie serait bien morne sans ces petits gadgets qui nous permettent d'écouter notre musique où l'on veut sans déranger les autres.
5.Porte-clé : Oui, le gros cochon est un porte-clé... accroché à d'autres bidules... une petite photo de mon n'amoureux à l'âge de 5 ans (environ) et une petite gougounne avec mon nom marquer dessus. Le pire c'est que je n'ait seulement que deux clés dessus ! Bah quoi, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas perdre mes clés ou les laisser après la serrure de la porte (^ω^)'...(je suis terrible, je sais!)
6.Passe d'autobus : STL. Inévitable ! Sans ce petit bout de carton, je ne peut pas voyager à travers ma ville. J'ai coller un auto-collant du drapeau d'Italie dessus (vous savez tout : je suis de la mafia et je supporte mes origines, faut pas m'en vouloir) mais il commence à devenir transparent...! Merdeuh.
7.Sac en toile d'araignée : Dans ce petit sac (fragile) violet et noir que j'ai acheté au Dollorama, je met tout ce qui risque de s'éparpiller : crayon, gloss, pile de secours pour mon lecteur MP3, etc.
8.Étui à  lunettes : Bah, ça dit tout. Si je n'ait pas mes yeux pour lire ou travailler, je suis foutue.
9.Livre : Pour être certaine de vraiment faire face aux trajets ennuyeux ou de longs moments d'attente pour des rendez-vous, etc. il me faut un livre. J'ai donc le meilleur trio dans mon sac : Musique-Lecture-Jeux !

Lien de mon blog : http://noaruje.canalblog.com/

Alors voilà ! Qui est partantes pour faire un "ce qu'il y a dans mon sac de cosmétiques" ? Moi, je le suis ! (>w<)-☆

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité