Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 février 2007

Le sac de Sha

photos_de_mon_sac_004A mon tour de déballer mon sac:
Alors j'ai un sac peu rempli à côté de ceux que j'ai pû voir....

C'est un sac que j'adore qui me suis partout tous les jours comme son nom
l'indique STT ( sac tout terrain!). En plus c'est un sac qui apporte de la joie
et de la bonne humeur partout où je passe de par le super message qu'il
véhicule.

Je l'ai trouver sur un site de vente de sacs à main top tendances,
www.makeverydayhappy.com , je recommande d'ailleurs chaleureusement ce site à
toutes les filles du blog, ils font des choses exceptionnelles tant sur le
design que la qualité, leur site est trés ludique aussi, chaque article est
décrit avec beaucoup d'humour et de talent!

Pour en revenir au contenu de  mon sac Make Everyday Happy alias STT, j'y
transporte donc:

Mon porte feuille tout-en-un bourré à craquer de facturettes de cartes bleus,
cartes et divers conneries
Une belle petite trousse à maquillage, pour faire genre
Deux ravissants crayons, on se demande pourquoi?
Mon téléphone portable, au cas où
De la créme pour mes mains toujours deséchées
Une petite boite d'allumettes, sans cigarettes ça aide!
Un tampon, on sait jamais
Une boite de menthe au cas où je croiserais un bel athléte à bécoter
Et enfin ma bouteille d'eau pour m'hydrater tout au long de la journée et avoir
une belle peau qui fera pâlir de jalousie ma belle-mère!

Bonne continuation c'est top!!!


Sha de la Loire Atlantique.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis également fan de ce sac. Chaque fois que j'ai le spleen, il faut que je me fasse un cadeau. Celui-ci est sur ma liste du moment (zut! j'ai raté l apromo -25%).<br /> Je prévois aussi de revenir vider mon sac ici avec ma meilleure amie. <br /> <br /> Clara
S
je l'ai acheté sur le site www.makeverydayhappy.com<br /> Ils en ont de toutes les couleurs et pleins d'autres formes rigolotes, en plus j'ai fait une super affaire, ils sont à -25% jusqu'au 18/02/07+ livraison gratuite<br /> Si t'en veux un c'est le moment ou jamais
M
Il est sympa ton sac, il vient d'où ?
A
Je viens de découvrir ce blog et j'adore! Je pense venir, revenir, rerevenir... pensez-vous que je sois curieuse?<br /> Pour l'instant je découvre, je viendrais plutard... vider mon sac! Mais ça me fatigue d'avance car je me ballade avec ma maison dans mon sac (3 heures de transport en commun, chaque jour, faut être équipée!).
N
qu'est ce qu'il est beau ton sac, je vais vite foncer sur le site, merci !!!!!
Archives
Publicité
Publicité