Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
27 janvier 2007

Le sac d'une Laurie

La base:
Un sac Biege acheté en solde la semaine dernière lol.
Le dedans:
Ma pochette chipie, mon fidèle allié dans la jungle des cours de psychologie.
Mon bloc note.
La photo de mon neveu.
Mon petit agenda ou je marque des tas de trucs pas super importants en fait...
Mes clés avec des énoooormes porte-clés.
Mon portable décoré comme un sapin de noël.
Un élastique a cheveux.
Mon mp3 indispensable pour les tranports.
Ma carte de bus de marseille.
Ma carte de car qui m'emmène a ma fac sur Aix.
Un paquet de mouchoirs (trés pratique...)
Une bouteille d'eau (ah que ferais je sans toi...)
Mon appareil photo (enfin juste sa pochette)
Mon portefeuille la fée clochette avec ma carte'identité, d'étudiante, tickets de cinéma, photos et autres...
Une paire de gants (fait froid a Aix le matin!!!).
Un livret Sudoku offert par les pages jaunes :/.
Ma trousse Didl avec tout mon nécessaire de l'étudiante modèle.
Mon porte monnaie Lancel qui me vient de ma grand-mère.
Ma règle en fer pour assomer les garçons :p.
Et dans une petite pochette blanche à part:
Un déo
2 labellos (un rose, et un bleu ^^).
Ma ventoline (et oui... Une asthmatique...).
Mon miroir.
Ma boîte à trucs de filles :s.
Un mascara.
Un crayon noir.
Un peigne.
Une lime.
Manque:
Un paquet de petit dej' pour les petits creux, ma crème pour les mains parce que je n'en ai plus, mon parapluie parce que pour le moment il fait beau, ma pillule, et mon livre de chevet du moment parce que pour l'instant pas vraiment le temps de lire... (et oui periode d'exams!!!).

le_sac_d_une_laurie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'appelle Laurie et bien que mon sac ne ressemble pas à celui là, il contient aussi un tas de trucs
L
héhéhé en effet, très bien dit même! rien de + à rajouter! ^^
V
Bien dit! :-D
L
En tous cas tu n'as pas de bons gouts en orthographe ... <br /> <br /> Et puis faire un blog sur une plate-forme aussi pourrie que skyblog, je me demande comment tu pourrai faire pour nous apprendre à etre au top.<br /> <br /> Bon reviens quand tu seras grande, hein.
F
Ba moi ton sacs je le trouve po super il est quand meme petit ...! Mai moi le mien si vou le verrier tout en cuir c ecri mac douglas il est noir polalala y pete sa mere c grave ....! Mai bon comme on di chacun ces gout yen a ki on des gout pourris et moi jai des gou de fashion , de belle goss , de luxe ..!<br /> Donc voila mon blog c sa http://princesse69330.skyblog.com lacher moi des coms et si vs vouler laisser moi vo adresse sur mon blog jvou donnerai des conseil pour kee vs soiyer a TOP ...! mdr bon aller by by ...
Archives
Publicité
Publicité