Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

vendredi 22 décembre 2006

Dans le sac de Pauline

Mon sac : un cadeau de « club des créateurs de beauté », je l’aime beaucoup je peux  y mettre tout mon bazar ! Tout le bazar justement ( dans le désordre ou presque !) Mon portefeuille avec permis, carte d'identité, carte de cantine, carte Imagin’R et autres cartes… Mon agenda Un bouquin (que j’ai fini d’ailleurs) : « et tombent les filles » de James Patterson. Une petite bouteille d’eau Un petit miroir « Agnès B. » Une pile (pour mon MP3) Un labello Du doliprane Du gloss à paillettes ... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 21 décembre 2006

Dans le sac de Ben

"Pour comprendre la marche du monde Il faudrait que les hommes m'expliquent Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles" Camille - Le sac des filles Donc voilà le contenu Ô combien typiquement « fille » (car beaucoup de choses dont on ne sait ce qu’elles font là…) de Bénédicte ! 1 - La base : un sac David Jones qui n’a rien de bien extraordinaire mais que je LOOOVE ! 2 - Un porte feuille en cuir noir Le Tanneur multi fonctions, ENOOORME car il contient toute ma petite vie… 3 - Des papiers en tout... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 18 décembre 2006

Le sac à main de Mimi

c une copine qui m'a fait connaitre le blog alors ça m'a donné envi de montrer le contenu de mon mien de sac à main!!! alors tout d'abord le contenant : c un sac rouge de chez accessorize. je l'adore trop et je ne le quitte plus pour l'instant! Il est toujours très bien rangé parce que je suis une vrai maniaque, donc y'a jamais de papiers qui trainent! - mon passeport (en vrai fana des voyages!) - mon agenda - mon portefeuille avec plein de cartes, des fotos, des préservatifs... - mon chéquier - mes clés, avec... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 17 décembre 2006

Dans le sac de Camille

cliquer pour aggrandir.
Posté par LanyLane à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 décembre 2006

Dans le sac de Pim

Bonjour, Je vous présente le sac fourre-tout de Pim, le bonbon Pimousse ;-) Tout d'abord le sac : c'est un sac Esprit grand et vert, pas cher (10 euros) mais hyper pratique, on peut y mettre des tonnes de trucs mais surtout il survie parfaitement à la journée shopping et avale à l'aise CD et booquins, sac de fringue et autres produits de beauté. ?! Et par ordre d'apparition: 1- Mon portable Nokia: tellement vieux qu'il en est devenu vintage et son boitier (un vieil étui à lunette bien solide) 2- L'indispensable... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 décembre 2006

Dans le sac d'Elodie

1 : Mon sac, bien entendu. Comme toute fille qui se respecte, il est mon kit de survie face au monde hostile qui m'attend dehors, un petit monde à moi douillet et familier. Je change de "petit monde" assez régulièrement, donc sac H&M, un peu mou, genre fourre-tout. Il représente bien mon côté bordélique.2 : Ma trousse d'étudiante sérieuse. Petite, aussi, mais véritable foutoir. Contient entre autres un... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 13 décembre 2006

Le sac de Fée

hello, je viens de decouvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ben je me joint a vous et je vous devoile mon sac alors en premier the sac avec dedans :mon parapluie esprit "bruxelles oblige"mon paquet de ciagarrete, un briquetune lime a onglesun paquet de freedentmon baladeur mp3des pastilles sans sucremes clés / porte clé nounours offert par mon meilleur amiun déo stick doveun fare a joues bourgoies / pinceaulabelloun rouge a levres maybellinegloss lancomeun anti cernes YSLmon... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 12 décembre 2006

Le sac de Marina-Camille... ^x^

Alors de Gauche à droite :Mon porte cartes Lancel (pas assez de place) que je me suis offert à la suite de mes gains au casino de DeauvilleMon porte cartes/especes/porte monnaie offert par mes amies pour mes 25 ans.Mon stylo roseLes clés de ma Goldmodile (appelé communément ma voiture )Mon tel perso, mon autre tel plus professionnel à la baseMes labelos et mon gloss Dior que j'adoreMes petites billes OXIGEN, très rafraîchissantMon Ipod rose ancien modèle que j'adore dans sa... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 11 décembre 2006

Le sac d'Ange

En voila une initiative sympatoche et rigolote, merci et bravo pour ce blog qui nous met à nue ^^ Bon a mon tour de vider mon sac, De droite à gauche, de haut en bas vous avez : * déjà mon sac fourre-tout : indien en tissu genre hippie acheté 15euro chez le Mr qui vent les sacs rue de Renne * derrière y’a mon classeur pour mes cours * les leçons de vie de Gibran Khalil Gibran dans son fabuleux livre « Le Prophète » * ma trousse Barbie hyper crade qui date du primaire * mon porte monnaie (ou y’a justement de la... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 10 décembre 2006

Pas de sac, mais une page de pub

Hello ... je profite du monde qui circule ici pour faire un peu de pub à mon autre projet. Plus éphémère celui-ci puisqu'il s'agit d'un swap. Un échange, donc de création entre cyber brico-girl, qui a pour thème l'amour. En 2007, tout le monde pourra avoir un cadeau à la St Valentin cliquage
Posté par LanyLane à 22:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]