Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 décembre 2006

Le sac de Fée

hello, je viens de decouvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ben je me joint a vous et je vous devoile mon sac

sacdef_ealors en premier the sac avec dedans :
mon parapluie esprit "bruxelles oblige"
mon paquet de ciagarrete, un briquet
une lime a ongles
un paquet de freedent
mon baladeur mp3
des pastilles sans sucre
mes clés / porte clé nounours offert par mon meilleur ami
un déo stick dove
un fare a joues bourgoies / pinceau
labello
un rouge a levres maybelline
gloss lancome
un anti cernes YSL
mon parfum allure
porte feuille

voila des fois il ya des trucs en plus ca depend des jours, bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et plusieurs sacs en vrac on peut??
Archives
Publicité
Publicité