Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

mardi 5 décembre 2006

Le sac de Virginie

DSC00875virgineJe vais essayer de faire la description avec un peu de logique! Donc... De gauche à droite...
Opps! D'abord le contenant!! Un sac en cuir noir offert par une de mes amies, très pratique car même s'il semble petit, il contient des tonnes!!!!!
Donc je disais de gauche à doite:
Une pierre en sorte de cristal toute douce qui est censée me calmer quand je la tripote, un chéquier, des lunettes que je n'utilise que devant mon PC ou pour lire, des clés avec un porte clé nounours en argent, un porte monnaie Mandarina Duck noir (remplie en plus de mon argent de mes cartes diverses, de photos...), une carte orange avec le plan du metro, une brosse à cheveux avec un élastique (en cas de crise!), un vapo en forme de coeur rose avec mon parfum ("Juste un baiser", ça sent la mûre!), un filofax rouge en cuir où je note à peu près tout, un feutre noir, des chewing gums (grosse consommatrice!), un stick pour les lèvres, de l'aspirine (grosse consommatrice aussi!), un lecteur MP3 Archos rose, un téléphone sans qui je suis genre totalement perdue (!!), du fond de teint compact et de la poudre MAC pour les retouches dans la journée, 4 gloss MAC (faut bien plusieurs couleurs selon la tenue non?), du cancer en barre et le feu qui va avec!

Voila! Je pense pas que mon sac soit le plus passionant de tous!! Y'en a qui regorgent de vrais trésors à ce que j'ai pu voir!!!

Biz les curieuses! ;)

Posté par LanyLane à 10:15 - Les filles de S à Z - Commentaires [1] - Vive les sacs *

papotages

    Oh mais c'est le sac de ma connasse ça !! ^^

    Ca manque de rose dit donc...

    Bisous ma belle !

    Posté par Mel, mardi 5 décembre 2006 à 13:26

Moi aussi j'ai des trucs à dire