Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 décembre 2006

Dans le sac de Jenny

Coucou déjà j'aimerai te dire que tu as eu une très bonne idée de faire ce site avec toutes ces photos de sacs de filles, alors j'ai décidé de t'envoyer la photo du mien aussi!
Pour la description c'est de haut en bas et de gauche à droite:
Sacjenny -Mon sac Longchamp
-Ma super trousse winnie l'ourson pour la fac avec tous mes stylos multicolors!
-Ma petite pochette Longchamp où j'y met mouchoirs, médicaments, tampons etc
-Mon labello classique
-Mon recourbe cils
-Mon petit porte monnaie Longchamp
-Mon porte feuille Longchamp avec toutes mes cartes: de crédit, bus, bibliothèque universitaire, vitale, téléphonique pour quand je pars aux USA; ma carte étudiant, ma carte d'identité, mon permis de conduite et la carte grise + assurance, mon chéquier.
-Mon parfum en minionette Loulou de Cacharel
-Mon petit agenda rose fuschia l'Etudiant
-Mon étui à lunette Diesel avec mes lunettes
-Une photo de mon neveu et moi
-Mon portable Samsung
-Mon porte clef Longchamp avec les clefs de maison, boite aux lettres etc
Voilà et selon le temps un parapluie, des lunettes de soleil. Puis selon le moment dans la semaine une tonnes de cours/feuilles etc dans des pochettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité