Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 novembre 2006

Dans le sac de Laure

DSCN0753laureCoucou merci pour ton blog que j'adore et que je ne manque pas de regarder chaque jour et depuis le temps que je voulais faire une photo de mon sac...

alors voila je vous fais la description de mon sac :
déjà le sac c'est un magnifique sac gérard darel 36h cuir lisse que mon didou m'a offert
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
de haut en bas de gauche à droite :
le premier cadeau de mon chéri un petit chaton des aristochat trop mignon
mon porte carte (crédit, ugc, vitale, sephora ...)
ma trousse porte monnaie abaco en cuir tout doux trop mignon

mon porte chéquier rose fushia en pvc super girly
ma game boy de fille rose avec le jeu les indestructibles dedans
mon porte document pharmacie (mes ordonnances...)
ma trousse prada avec tout monbordel de fille dedans : parfum déo maquillage pillule gel main rouge a levre brosse a cheveu etc
ma chaussette hello kitty et mon téléphone samsung
ma petite boite rose à médoc

mon méga gros agenda filofax avec TOUTE ma vie dedans !!!
un magazine (glamour, elle, cosmo, biba, ...)
ma carte de transport navigo
mon fond de teint dior
mon lecteur mp3

mon rouge à levre dior
voila tout mon petit bordel et des fois ya des lunettes de soleil, un parapluie, un sac de course, un appareil photo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je prepare un court metrage sur "Dans les sacs des filles " Je viens de tomber sur ce blog que je trouve tres interessant ... Peut on parler de mon projet ? si tu as posté ce topic c'est que cela t'interesse aussi ... Fais moi signe ?
N
Pourrais tu parler des trousses d'écoles s'il te plait ? Merci d'avance
P
Je viens de trouver ce site ! et j'en suis ravie..je commence par lire votre commentaire ..j'irai en lire d'autres pour mes petites "récréations" <br /> J'aime votre style enthousiaste . et tout le côté affectif et cocoon du contenu...<br /> <br /> je voudaris poser trois questions..<br /> Avez-vous un petit "truc" pour ne pas devoir "fouiller" après le porte -monnaie?<br /> <br /> le sac n'est-il pas trop lourd à porter avec tous ces trésors?<br /> <br /> Quand vous êtes en voyage prenez-vous un sac banane ou autre chose? <br /> <br /> merci! Petit conseil: on ne voit pas bien le modèle du sac ...
Archives
Publicité
Publicité