Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
22 novembre 2006

Dans le sac de Nekita

nekita01 nelita02

Qu'y a-t-il donc dans un sac de Nekita ?   D'abord mon porte monnaie (rouge), mon ours du club Teddy Hermann qui ne me quitte pas (il s'appelle "2006", car c'est l'ours de l'année… 2006 ééééé oui !), mon i pod dans son petit pull over vert citron  (tricoté de mes blanches mains), mes clefs de ma maison à moi (porte clefs mouton), mes clefs de ma voiture à moi (porte clefs hérissons).
En dessous, mon porte-feuille-porte-chéquier-papiers-de-voitures-carte-bleue-facturettes, mon carnet d'adresses (rose), la façade demon auto radio et posé dessus le bip du parking souterrain sans lequel aucun véhicule digne de ce nom ne saurait circuler (porte clefs hippopotame)
Posé sur mon big agenda rose dans lequel je colle tout un tas de truc fleuris en couleur et tout et tout,
un carnet de notes indispensable pour griffonner les titres de bouquins à acheter (je suis bibliothécaire), les chansons à euuuuh acheter aussi, le stylo qui va avec le ch'ti carnet
la clef magnétique pour entrer dans mon parking souterrain (non je n'habite pas Fort Knox, mais c'est tout comme, hélas), mon portable (écran fendu, snif), une trousse bourrée des trucs indispensables : tampons, doliprane, spasfon, lexomil, mouchoir, une barrette et sa petite brosse à cheveux, une lime à ongle, un sachet de thé aux 5 fruits rouges, un sachet de sucre piqué au café…
et je crois bien que c'est tout !
Ah non ! J'oubliais bien sur, mon numérique qui n'y est pas sur la photo, puisqu'il la prenait.

Tout (plus ou moins) rangé dans mon joli sac acheté à prix d'or (non non non j'aurais pas du, mais il est si joli !!!! ) au printemps et que J'ADORE !

http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le même porte-clef mouton que toi mais il est blanc [je suis une fane de mouton !] et ma meilleure amie à la même trousse que toi où tu ranges ton vrac de filles ! ^^ J'aime beaucoup ton sac moi aussi.
N
ton sac est super joli :) j'adore les couleurs et la forme. Pis j'ai craqué sur ton porte clé "mouton" noir.. faudra que j'en trouve un moi aussi tiens ;)
Archives
Publicité
Publicité