Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
22 novembre 2006

Dans le sac de Pinky

CIMG5166 ça fait un bout déjà que je vient jeter mon oeil curieux sur ce blog malicieux...
je me disais, "un jour, y aura mon sac ici..." pis aujourd'hui, au détour d'un rayon de la fnac, je tombe sur :
"le sac à main" de Marie Desplechin, pour 5euros :
"une jeune femme dresse l'inventaire de son sac à main. Un bâton de rouge à lèvres,un paquet de mouchoirs, un agenda, une liste de courses, un préservatif, une boîte d'allumettes... Chaque objet évoque une histoire, des visages, des voyages, des rêves enfouis; chacun reflète la vérité intime d'une femme en quête d'elle même."
Après être passée à la caisse avec ce mini (environ 100 pages) bouquin dans mon sac, je me suis dit "c'est bon c'est pour aujourd'hui, je poste ce soir les secrets de mon sac..."
et donc voilà, après ce long prologue :
MON SAC!!
*alors déjà, mes deux sacs du moment : l'un mini (fais main...avec des têtes de mort!!!) l'autre (en forme de cerise) plus gros, les deux rigolos...
* mon Note Book, pense pas bête pour ma tête de linotte...
* mon agenda de business woman...
* 2 briquets
* mon téléphone avec des autocollants super cutes qui commencent à rendre l'âme
* des doliprane au cas ou
* mon agenda de grossesse (j'en suis à 7mois et jusqu'ici il m'a bien servi!!)
* un stylo
* un crayon offert par Ikea!
* 2 dosettes de caramel Quick, Miam!!!!
* mon Nours en bois, juste parcequ'il est mignon
* le porte cartes de mon chéritendre
* mon porte monnaie trop souvent vide de sous mais toujours plein de diverses cartes (fnac, vitale, bleue...)
* les cigarettes de mon chéritendre
* des chewing gums, bien que j'en mâche rarement!
* mon stick à lèvres au beurre de cacao de chez Body Shop (j'aime les animaux!)
* une barette
...
et vous avez de la chance : étant déjà en congé maternité, je ne sors quasiment plus de chez moi donc c'est plutôt un sac rangé que vous avez l'honneur de zyeuter!

voili voilou! http://pinkyboo.canalblog.com/
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A oui en effet ^^
L
Waouh so girly!
Archives
Publicité
Publicité