Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 novembre 2006

Katta : fan de sac.

J’ai complètement craqué sur ce site… je cherchais des sacs, j’ai été servie !

Alors voila, du coup je me lance… en plus aujourd’hui, c’était le bon jour : mon sac était au grand complet, genre escargot !

DSC01135

Bien, maintenant présentation : en vrac, on trouve mon sac vert style besace, une merveille customisée par mon meilleur pote, une sucette a l’ananas ; mon portable forcément ;  ma carte de bus (plus qu’un voyage) ; un de mes nombreux porte monnaies (comme les sacs je collectionne) pour mon nécessaire de couture ; un briquet (j aime bien taxé mon pote…) ; mon porte monnaie où il n’y a plus de sous depuis longtemps ; un papier vestige de ma dernière liste de courses ; une pochette assortie au sac (céty pas mignon ?!) pour mon nécessaire de filles chewing gum mouchoirs et le reste ;) ; mon agenda qui ne m empêche pas d oublier les dates de mes examens… ; ma trousse portefeuille qui vient de Madagascar, ou il y autant de souk que dans le sac ; mon cahier pour écrire, noter, râler, dessiner ; mon répertoire de princesse (assorti a un autre cahier, ça aussi je collectionne) ; des gants en cuir de feu ma mémé ;mes clés ; une indispensable bouteille d’eau (pfiou c’est pas encore fini…) ; un stylo cadeau de ma meilleure amie ; un couteau (des fois que je me retrouverai dans la jungle !) ;  une trousse de stylos ; des figolus (miam) ;et un foulard offert il y a peu par une autre meilleure amie… voila, je crois que c est fini. Ah non ! j oubliais la plus mauvais nouvelle de l année après le passage des impôts sur mon compte : ma suppression d’allocation de bourse(a coté des figolus).

Voila… j espère que vous ne vous étés pas endormi en chemin !

Bravo pour cette idée, et je vais faire tourner l info chez mes potes, pour l’étude sociolo-scientifique !! Ciao bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton petit passage sur mon blog Lanylane !<br /> Enthousiaste, j'ai parlé du concept de ton blog à plusieurs de mes amies, tu ne devrais donc pas tarder à avoir des déballages de sac en attente dans ta boîte mail ^^<br /> à bientôt<br /> <br /> Lady Mary
L
Marrant en plus vous êtes "arrivées" ensemble. Lol !
E
Héééé on a le même répertoire !!<br /> Il est beau, moi je l'aaaadore !!
Archives
Publicité
Publicité