Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 novembre 2006

Eugénie, ou le sac à dos d'une étudiante en Finlande.

IMG_5399eug_nie1Bonjour bonjour, voilà un sac de plus ! Il s'agit de mon sac à dos :) sac à dos d'une étudiante Erasmus en Finlande.

"Alors mon sac c'est un sac à dos. Non que je sois une grande sportive ou que je m'habille dans ce goût là mais je vais à la fac à vélo. Alors du coup c'est beaucoup plus pratique.

Mon trieur (acheté à Monoprix) et mon classeur de finnois.
Agenda Agrippine :)
Un cahier gribouillé, des fois ya des notes aussi.
Un dictionnaire anglais/finnois.
Etui à lunettes avec lunettes de vues dedans.
Etui d'appareil photo.
Mon bonnet :)
Porte-feuilles avec passeport, ID card, cartes de fidélité, carte vitale, carte étudiante, carte de bibliothèque, carte européenne d'assurance maladie, tickets de caisse, carte de self qui date du lycée etc.
Un paquet de mouchoirs.
Un répertoire avec des enveloppes et des timbres.
Ma trousse pleine à craquer de stylos inutiles car j'écris toujours avec mon plume, avec un autre Labello dedans, des limes à ongles, une clé USB et un Tintin en plastique eu il y a des années dans un paquet de Prince de Lu.
Porte monnaie from Australia, offert par une amie de mes grands parents, avec des sous dedans, porte-monnaie en plastique qui m'a couté 3€20 dans une boutique de ma ville natale qui s'appelle Rosalie et Marguerite (à Rodez) sans sous dedans.
Un élastique perdu.
Un autre paquet de mouchoirs.
Un ticket de musée : l'Hermitage à St Petersbourg (j'étais en Russie la semaine dernière).
Un ticket de boite : Raatikalleri à Jyväskylä (Finlande, où je vis pour un an).
Kit de survie pharmacie-maquillage avec poudre, gloss, Labello, miroir, cachets divers dans une pochette H&M (la précédente venait aussi de Marguerite & Rosalie mais elle a craqué ya pas longtemps et je suis bien loin de ma boutique favorite).
Mes clés (clé d'appart et antivol du vélo) avec porte-clés 100drine La clé de mon château, une mini lampe de poche (utile quand on sait où je vis... nan pas dans une grotte), Kitty bleue et un truc de Lourdes, offert par Alexis pour le kitsh de la chose.
Des marionettes à doigts : Prince Alphonse et Princesse Alice.
Plan de ville et de bus de Jyväskylä.
Mes moufles.

IMG_5398eug_nie2

http://eugeaunord.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les marionnettes!:)
Archives
Publicité
Publicité