Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
14 novembre 2006

Dans le sac de Jennifer...

J'aime l'idée d'ouvrir une part de son intimité, son sac en l'occurrence. Très bon concept, vraiment !
En commençant par le haut, de gauche à droite :

 - Le sac donc, tout nouveau tout beau !
- 3 bouquins (en fonction de mon état d'esprit du jour !). La soumission librement consentie de Robert-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois, La joueuse de go de Shan Sa et Le parfum de Patrick Süskind
IMG_05962jennifer- Un plan des lignes de métro de paris
- Mon porte-monnaie Hello Kitty. Je suis une grande fan !
- La trousse H.K (Hello Kitty) pour ranger mon make-up
- Une crème pour les mains, indispensable par ce temps froid et sec !
- Un déo
- 2 baumes à lèvres
- Mes clefs + les portes clefs Mickey et un sympathique crocodile en perle rose
- La pomme de Blanche Neige, idéale pour ranger mon Ipod !
- Mes clops (c'est décidé, demain j'arrête !)
- Mon LG
- Le feu qui m'aide à m'intoxiquer...
- Un carnet et 2 crayons H.K
- Une petite boîte où se cache de petits papiers rose et bleu, pour pouvoir écrire les choses qui me passent par la tête
- Mon Ipod 30 go
- Mes gants

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité