Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 novembre 2006

Dans le sac d'Angie

angie1 angie2

Coucou,
Par l'intermédiaire de Curious World qui a déposé son sac sur votre blog et parce que j'adore le concept, je me lance et je vous fais parvenir le contenu de mon sac. J'ai été horrifiée par son contenu ou plutôt par son énorme contenu. J'aurais jamais pensé pouvoir mettre autant de fourbis à l'intérieur.
Voici la liste détaillée...
1. mon Palm Zire 71
2. plusieurs stylos
3. de la laque pour les cheveux, c'est pas la laque des stars ? rhoooooo
4. deux cadenas (je me demande comment c'est arrivé dans mon sac, peut être que mon sac de sport était trop plein ???)
5. mes lunettes de soleil Zara et l'étui, enfin la pochette
6. mes trois gloss (H&M, Zara et Yves Rocher), chacun une couleur différente, d'où le nombre
7. une boîte de sparadraps Snoopy
8. mon parfum à la noix de coco d'Yves Rocher
9. un petit cabas pliable, pratique pour faire les courses et cela évite d'acheter les sacs en papier des grands magasins
10. mon agenda Letts of London (dès fois que le Palm ne soit pas suffisant ;-))))
11. mon porte-cartes Sequoia, pour les cartes que je n'utilise que rarement (assurance, avion, etc.)
12. mon porte-monnaie Sequoia
13. petite pochette en cuir ramenée du Burkina Faso, qui contient mes lentilles de contacts, mes comprimés contre la malaria, quelques cartes de visite et le reste de ma carte d'embarquement d'il y a 2 semaines. Je n'ai pas encore eu le temps de tout trier depuis mon retour d'Afrique.
14. ma trousse de maquillage Longchamp (contenant un masscara Dior Show, un crayon à lèvre Dior, un crayon-khol Dior, un poudrier Estée Lauder, des ombres à paupières Chanel et Dior, divers pinceaux, du déodorant, de l'huile pour cuticules à la pêche, de la crème pour les mains à la mangue de la marque You)
15. mes lunettes de vue Starck by Mikli
16. mon carnet d'adresses Oupsy Daisy
17. mon portable Sony-Ericsson
18. la moonbox, pour y mettre mensuellement les petits secrets des filles...
19. un paquet de mouchoirs Tempo Kids avec une girafe sur le devant
20. mon lecteur MP3 Creative Zen
21. le livre que je lis actuellement "La vie comme Eva" par Fanny Joly (soeur et accessoirement celle qui écrit les sketches de Sylvie Joly). Un must-have...

Voilé, je crois que c'est tout. Il y a manque juste mes clés mais je ne sais jamais où je les mets...

 Angie de Pully, petit village de Suisse = http://angie.bleublog.ch/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité