Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
12 octobre 2006

Dans le sac de Marie

PA100005Bonjour tout le monde!
Bon, je vous préviens mon sac c'est le foutoir, là c'est exceptionnellement bien rangé par rapport à d'habitude!
Je tiens aussi à préciser, que comme vous pourrez le constater il manque cruellement un portable dans ce sac et désolée mais je ne l'avais pas à ce moment là sur moi. Pour info c'est un frigo autrement appelé Sony Ericsson V800.
Voila voila! Alors mon sac est composé de mon portefeuille que j'ai acheté dans une maroquinerie et qui a déjà été maltraité et perdu lors de la dernière fête de la musique, retrouvé dans de l'urine, offert à la police et nettoyé par moi-même :s
Ensuite nous avons mon portemonnaie ridicule en forme de coeur que j'ai taggé quand j'avais 15ans (j'en ai 20), et oui, je suis toujours avec le "poupinet" [comme quoi le taggage de portemonnaie peut faire durer une relation (?)]
A côté de celui-ci se trouve ma boite de solutricine qui est toujours utile, ainsi qu'une boite où je range mes elastiques à cheveux et barettes en tout genre achetée dans un supermarché asiatique.
En dessous il y a mon rouge à lèvres très discret que je ne porte que le soir, ainsi que ma pilule et une serviette (au cas où).
Sur cette dernière se trouve l'intru (aïe je suis flag), mon briquet!
Après beh c'est le foutoir habituel, mes clefs avec un magnifique porte clefs Homer Simpson en plein strip tease, un post it avec des gribouillages dessus, des colliers et des boucles d'oreille, et l'étui de mon appareil photo numérique qui a pris cette photo et qui me suit partout!
Voila voila ! Ciao!

=> http://pouett.skyblog.com   &   http://nous214.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi je l'aime bien mon portable ^__^<br /> pas si naze que ça<br /> <br /> Lady Mary
O
J'ai le meme portable ou frigo que toi, pfff trop naze lol
S
Allo, filles!!<br /> je voudrais les envoyer la photo de mon sac! mais, je dire a ma pote cindy pour qu'elle m'aide avec la traduction!<br /> bisous!
Archives
Publicité
Publicité