Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
11 octobre 2006

Dans le sac de Sandrine

sacsanrieBonjour, cela fait longtemps que je connais ton blog, mais ce n'est que ce matin que j'ai eu envie de dévoiler l'intérieur de mon sac... après avoir été piquée au vif par l'ordre qu'il me semble régner dans certains (leurs propriétaires auraient-elles/ils rangé avant de photographier??) Je livre le mien tel quel, avec le foutoir que je trimballe tous les jours avec moi (je l'ai pas mis sur la photo mais le sac en question est un cabas Hervé le Chapelier prune et rose).
S'y trouvent donc, outre une pochette kaki rescapée d'un autre sac, mort depuis, (qui contient encore plus de paperasse et un vieil MP3 dont je ne me sers plus depuis que je ne prends plus le métro, même si j'ai encore le plan et un vieux ticket qui traîne!!),

- mon portefeuille et mon étui de portable, tous les deux achetés à Bombay (ça le fait non?)
- mon porte-chéquier,
- mon porte-monnaie... c'est que j'en porte des choses!
- mon agenda
- mes cigarettes
- une boîte de tic-tac vide (enfin, j'en ai retroué 3 qui traînaient au fond du sac, mais je me suis dit qu'on les verrait pas sur la photo)
- ma carte d'identité pas rangée
- les cartes de centre de loisir de mes enfants
- un paquet de mouchoir
- un plan de Chambéry
- mon parapluie (le temps change vite ici!)
- les lunettes de soleil (voir ci-dessus) et mes lunettes de vue
- un carnet d'adresses (pas celles de mes proches, mais celles de mes boutiques parisiennes préférées... plus d'une grande utilité celui-là...)
- un Entreprise & Carrières (eh oui, ça peut surprendre...)
- une chute de tissu rose et un bout de biais gris
- un mètre de couturière (je cherchais l'autre jour une corbeille en osier qui devait rentrer pile poil dans un meuble... pas trouvée d'ailleurs)
- un carnet de tickets resto
- des stylos
- un vieux ticket de ciné
- des pièces, des élastiques, des tas de bout de papier (listes, numéros de téléphone)
- et plein de facturettes de CB que je garde pour faire des comptes que je ne fais jamais: cherchez l'erreur!!

Au fait, suis-je la seul à ne pas transporter de make-up ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !! Bien, non tu n'est pas la seule à ne pas avoir du Make Up dans ton sac!! Moi non plus <br /> ;-)!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton etuie pour portable et ton portefeuille qui vient de Bombay... Je suis assez folle de l'inde :D!!<br /> <br /> XxX
Archives
Publicité
Publicité