Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 octobre 2006

Dans le sac d'Emsie

lesacd_emsieVoici  la photo de mon sac légendé :

1-mon super rouge à lèvre rouge cerise!
2-ma petite besace venue tout droit du japon et qui me serre de fourre tout (je mets quelques euros, un élastique, un échantillon de parfum, on peut y voir ici mon gel pour me nettoyer mes menottes senteur pomme/poire que les mecs détestent parce que ça pue!même pas vrai!)
3-mon portable avec un ptit ruban rose, pas de toute il s'agit d’un portable de fille! ;p
4-je dévore en ce moment tous les livres d'Amélie Nothomb, en voici un exemplaire
5-mon carnet e croquis bensimon déniché au Monop',indispensable il ne me quitte pas!
6-mon lecteur Mp3 avec ma clé
7-mon critérium et oui je ne dessine pas comme un pied! lol
8-ma clé USB parce que je suis une fille moderne!
9-ma sucette sans sucre pour les ptits boudins comme
moi, pour éviter de craquer sur une religieuse!

http://emsie.over-blog.com/  et  http://lecoeuraunet.hautetfort.com/

 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce com'!!
M
Trop mimi ce petit foutoir! J'aime beaucoup la photo et puis c'est rose!
Archives
Publicité
Publicité