Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 octobre 2006

Dans le sac d'Emilie

emilie1006 voici ma contribution!

1 Tout d'abord, mon beau sac Lancaster, marque que j'adore (lignes sympa à prix abordable) c'est mon kdo d'anniversaire de mes 25 ans, je l'adore, c'est Le sac ou je retrouve le plus facilement mon bazar (j'aime pas que mon homme s'impatiente quand je trouve pas les clefs de la maison à 1 h du mat'..) et il y a un minimum d'organisation. Il fait un peu madame, et c'est le choc des cultures quand je suis en baggy-baskets, mais bon, à Paris, tout est permis!

Donc organisation-organisation:

2 pochette de fille: tampon, nurofen, spasfon, pansement, truc pour se brosser les dents (pas top mais ça dépanne) et pillule
3 le porte carte bleue gracieusement offert par la société géniale: dedans la carte bleue bien sur, les timbres, la carte de fidélité promod (plus facile à dégainer, c'est mon magasin fétiche du moment, même si la carte n'offre pas des avantages de folie) et les tickets de carte, et qq cartes de restos sympa
4 mon petit carnet pour noter diverses informations
5 mon téléphone
6 la carte d’identité, la carte navigo, la carte du boulot
7 la carte de la bibliothèque et la carte du ciné de ma ville
8 le portefeuille/portechequier Lancaster assorti au sac... qu'il est pratique aussi celui là, pèle mèle: des cartes de fidélité, don du sang, don d'organes, des photos d'identités plus ou moins vieilles et plus ou moins réussies.. 1 photo de moi et mon homme et de moi et mes keupines.
9 le vapo de parfum, en ce moment, envy me de gucci,  le stick à lèvres, pas bio malheureusement, (si vous savez ou je peux en trouver, dites le moi) et le stylo
10 mon porte-monnaie quick silver, un joli kdo, il est flashy, c'est sympa
11 un deuxième chéquier ? Oui, le chéquier du compte joint… c’est moi qui garde les sous !
12 le flacon de gel antibactérien très pratique quand on peut pas se laver les mains et après les trajets en métro-RER...
13 un deuxième porte monnaie ? Mais beaucoup moins flashy que l’autre. C’est la « caisse commune », autrement dit le porte monnaie du compte joint… quand je vous parle d’organisation…
14 mon étui à lunettes de vue

Et on peut retrouver selon l’humeur le lecteur mp3-clé USB, le bouquin, une bouteille d’eau, des chewing-gums, la façade de l’autoradio, le bip du garage… et les clés de la maison bien sur !

Merci pour ce blog, il es super sympa et très instructifs et plein de bonnes idées à prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> je viens de voir que j'ai le meme sac que toi. il est super génial
Archives
Publicité
Publicité