Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
6 octobre 2006

Dans le sac de Delphine

Voilà mon sac et son contenu...
Bravo pour l'idée du blog, c'est très sympathique de se glisser ainsi dans les sacs à main des autres, façon Bénabar...
sac1copie1. Mon sac! Acheté chez Promod, une petite folie de fin de journée shopping alors que je n'avais plus d'argent...
2.Une petite bouteille d'eau, j'en prends une aussi souvent que possible!
3. Une mini bouteille de déodorant Ushuäïa Noix de coco, indispensable
4. Mon téléphone portable, à l'agonie..
5. Mon petit agenda recouvert de papier rose légèrement gravé de petits coeurs
6. Mon porte-feuille aspect vieux cuir noir tout doux, comme s'il avait déjà dix ans, alors qu'il n'a que quelques jours
7. Mon porte-monnaie-kit-de-survie : contient mascara, gloss transparent, trucs de filles, lingettes intimes et échantillons de parfums
8. Le bouquin que je lis en ce moment (je ne me balade JAMAIS sans un livre!)
9. Mon porte-carte de bus, carte abonnement piscine, carte de bibliothèque, de photocopies, d'étudiante...
10. Boîte de réglisse bio type cachou achetée en vacances
11. Petit baume pour les lèvres à étaler avec le doigt, importé directement du cancada par une gentille copine!
12. Un stylo, toujours utile
13. Idem pour le paquet de mouchoirs! (surtout quand on a un rhume comme moi en ce moment)
14. Paquet de chewing gum 15. Crayon noir pour les yeux
16. Poucrier avec miroir
17. Trousseau de clés
18. Et enfin, lecteur mp3 (en attendant l'ipod que papa nowel m'offrira peut-être s'il m'entend...)

Fée cokliko http://feecoquelicot.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité