Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
5 octobre 2006

Dans le sac de Loralune

IMG_0504Dans mon sac, il y a :

* un beau portefeuille pour voir la vie en rose
* un chéquier pour compenser les faiblesses momentanées de ma carte bleue
* un mini disc pour être partout dans ma bulle
* une trousse bien garnie
* deux pochettes, l'un contenant des mouchoirs, l'autre des baumes à  lèvres et autres bâtons de rouge
* un pass pour le métro
* des clés bien organisées
* des factures d'EDF à payer
* un télephone pour rester connectée
* des lunettes de soleil pour faire ma star, même en hiver
* un apn et son bel étuit à  fleurs

A bientôt, Loralune
www.cestmoiquilaifee.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a pas que moi qui est du foutoir dans mon sac !!!
Archives
Publicité
Publicité