Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 octobre 2006

Dans le sac d'Emma

septA0012Mon joli petit sac Hello Kitty contient :

Un parapluie car le temps est très capricieux en ce moment.
Mon porte monnaie sephora très paratique que ma cousine m’a offert avec quelques piecettes dedans… Jamais plus de dix euros, j’ai trop peur des pick-pockets.
Mon porte monnaie Astro Boy que je traine depuis des années et qui en fait me sert de porte carte, dedans ma CB, ma carte UGC illimité, mon pass Amazonia, ma carte Fnac et ma carte champion pour les points… Je veux c’te pu***n de balance de cuisine…
Mon agenda Pucca ou faute de rencard, j’écris mes dépenses et notes l’argent qu’i me reste… ^^ … Il me sert aussi de repertoire.
Un petit livre de recette menu express que ji eu en cadeau avec je ne sais plus quel magazine et qui reste dans mon sac depuis… pas parce que je le trouve interessant mas parce que je ne savais même plus qu’il etait là…
Un gloss

Le mini mascara Chanel qu’il y avait en cadeau dans Biba et dont je ne me separe plus… (l’est trop bien)
Un baume à lévre l’occitane
Une barre hyperprotéinée.
Mes petits stylos easy click.
Un set de papier à lettres
Un bloc de feuilles pour écrire et gribouiller
Les lettres auxquelles je dois répondre.

Une brochure sur les Fleurs de Bach que je me tape pour tester car je me sens un peu HS et mélancolique en ce moment.
Mes clefs avec le porte clefs Hello Kitty qui pouic pouic que m’a offert mon meilleur ami.
Des mouchoirs en papier
Des tickets de caisse de chez Virgen (ma troisiéme  maison après l’UGC)
Mon chargeur de portable (sait-on jamais ?)

Mon housse de portable Totoro
Mon portable rose bonbon détendue du string mobile qui me permet d’harceler les gens que j’aime avec mon traditionnel petit Sms du matin.
Mon ipod Shuffle avec la BO de « Moulin Rouge » dedans en ce moment.
Deux tomes de « Say Hello to black Jack » (toujours un manga dans le sac d’Emma)

Ma blogation :
http://kimiho.skynetblogs.be/
Merci pour cette initiative géniale... Moi curieuse que je suis,j'adore voir ce qu'il y a dans les sacs des autres ^^
BeeZoo,Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité