Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 octobre 2006

Dans le sac de Nancy

sacdefilleNancyEt bien voilà, moi aussi je souhaite fare passer mon sac à la postérité.

Voilà le contnu de mon très cher (dans tous les sens du termes) sac CROMIA:
- mon chéquier,
- mon porte-feuille,
- mon portable My V 65,
- mon parfum Hypnôse de Lancôme,
- une contravention,
- un criterium,
- un stylo,
- moultes factures de fringues achetées pour mon zomme,
- mon déo Nivea
- un rouge à lèvres
- deux timbres,
- et mon bouquin du moment, Deux petites filles en bleu de Mary higgins Clark.
Voilou, bonne continuation à ton blog. C'est une idée très originale! Merci
Nancy : http://burgarade.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité