Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
28 septembre 2006

Le sac de Fab'

Bonjour!

J'ai trouvée l'idée sympa pour montrer ce qu'un sac de nana peut contenir alors voici ce que contient le mien:

mim1) les 4 carnets de santé de mes 4 loupiot(es)
2) mon livret de famille
3) un chéquier
4) ma clé usb
5) mon MP3
6) un appareil photo numérique
7) un coupe ongles
8) mes lunettes de soleil
9) mon portable
10) mon porte feuilles qui comporte carte bancaire , cartes de fidélité, et carte d'identité
11) la façade de mon auto radio dans son étuit
12) et mon beau sac tout noir,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais , ça me la coupe aussi!!<br /> Mais je préfère garder tout ça à la maison dans une boite parce que mon sac , jpeux mle faire tirer.......
C
Tu te balades avec ton livret de famille et les 4 carnets de santé ??? Respect !! :-)
Archives
Publicité
Publicité