Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
12 septembre 2006

Dans le sac de Maya

sacmayapleinJe l'avais dit, je le fais. Voici donc la photo du contenu de mon sac post-mariage d'une amie :)

1. Le sac en lui-même, tout simplement noir, en tissu, juste la bonne contenance pour ce genre d'occasion.
2. Mes lunettes de soleil. On a eu de la chance, il a fait beau toute la journée ^^
3. Une boite à bêtises que ma mère a eu en cadeau je ne sais où. Sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais vais trouver.
sacmaya4. Hum, mon necessaire de survie en milieu hostile : clopes ++ et briquet.
5. Trucs de filles : déo (il faisait super chaud), parfum, mouchoirs en papier, rouge à lèvres, gloss, baume et élastique pour mes cheveux.
6. Pour éviter le picvert du lendemain de fête, des dolipranes.
7. Des demi semelles pour chaussures à talon ... que finalement j'étais mieux sans.
8. Solution anti haleine parfumée à la clope.
9. Les souvenirs du mariage : menu, livret de l'eglise, marque-places ... Manque les dragées et un centre de table (lys et roses rouges) que j'ai aussi rapporté.
10. Mon portable pour rester en contact avec mon amoureux ... manque de bol j'avais oublié mon chargeur ...
11. Carnet et stylo-on-ne-sait-jamais-des-fois-que-vienne-une-idée
12. Enorme portefeuille - porte-monnaie que j'ai récupéré de ma soeur.

Manque l'appareil photo avec lequel j'ai pris le cliché.
Et là c'est l'adresse de mon blog pas à jour (j'étais en vacances moa !) -> http://exprofundis.canalblog.com/
Bisous à toutes, et longue vie à ce blog qui nous aidera peut-être à mieux nous connaitre les uns les autres ! (Vous avez pensé à une étude sociologique au fait ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne m'en lasse pas, je vais t'envoyer une photo!!!
F
Moi aussi j'ai un vrai sac de fille
Archives
Publicité
Publicité