Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 août 2006

Dans le sac de Cam

Voici le contenu de mon sac !

saccam - Mon Nokia 7370 et sa housse.
- Mon Palm Z22, indispensable pour moi !
- Mes lunettes dans leur étui.
- Carte de bus 1 voyage
- Ma calculette TI 89+, la rentrée en 1ère ES approche et je ne sais toujours pas m'en servir !
- Mon iPod Nano, ses écouteurs et sa housse.
- Des allumettes
- Ma trousse de survie (Gel douche, shampoing, après shampoing, maquillage, medocs, brosse à dent, dentifrice, tampons, lipstick, déo...)
- Des mouchoirs
- Une baterie de secours pour mon tel !
- Ma trousse, bientôt la rentrée...
- Mon portefeuille
- Memory stick pour mon APN et la PSP
- Ma PSP
- Rangement des jeux pour la PSP
- Chewing gum (ils sont pas top :) )
- Ma clé USB (iPod Shuffle)

Ps : Merci pour votre Blog, il est super sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non, je ne fais pas de selection. Si vraiment un contenu serait "in-publiable" j'en previendrait au moins l'auteur par mail. <br /> J'ai un peu de retard dans la publication, mais 2 mois, non, pas autant. Le mieux est de me renvoyer la photo et je la mettrai.<br /> <br /> PS: à moins que tu ais envoyé ta photo à sugarkane, là je comprendrais qu'elle ne soit pas sur le blog, car elle ne s'en occupe plus.
A
Com' qui n'a rien à voir avec l'article (désolé é_è) mais je me posais une question :<br /> J'ai envoyé il y a un ou deux mois mon descriptif du contenu de mon sac, et ce luic-i n'a pas été publié.<br /> Je me demandais pour quoi tout simplement :p<br /> avez-vous des critères de publication précis ?
Archives
Publicité
Publicité