Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 août 2006

Dans le sac de Justine

Coucouuu !!
Alors deja je trouve ce blog vraiment super, les sacs de filles sont vraiment pleins de petites choses interressantes !!
 
Photo236Le mien est assez petit, mais je pense qu'il grandira avec l'age, car je n'ai que 16ans !!!Je commence par le sac lui meme que mon papa vient de m'acheter lors de mes vacances en espagne, j'ai craqué dessus ! Le bijou de sac c'est moi qui l'ai fait en pate fimo ! ^_^ 
Passons au contenu !!!! Je vais faire en gros de gauche a droite et de haut en bas !~ mes lunettes de soleil a ma vue --> indispensable ! 
~ mon petit porte bonheur en forme d'etoile qui ne me quitte pas, offert par ma petite pitchoune Audrey !
~ mon poudrier et mon "plumeau" quand ma peau brille ! ui ui ca arrive a beaucoup d'entre nous malheureusement ...!! 
~ mes echantillons de parfum, l'un c'est Pacific Paradise de Escada et l'autre ... euhh ze sais plus
!
~ mon labelo en cas de grande secheresse des levres ! 
~ mon baume a levres de chez The Body Shop (merveilleux magasin ! )

~ Paquet de mouchoirs --> banal !
 
~ mon gloss Dior, que j'ai eu moins cher à l'aéroport et qui est vraiment trop bien !
~ Mon tout nouveau porte feuille, faux Calvin Klein mais je le trouvait joli ! Il contient des photos de mon frere et de ma petite puce Giulia ! Mon argent qui n'est jamais faramineux, car je depense tout en fimo ou autre !!! et des ptites cartes de fidélité de differents magasins !
~ Et pour finir mon portable que tout le monde a mais qui m'est bien utile !!!
Ah oui et j'ai oublié de mettre sur la photo mon petit carnet de note et mon stylo !

Voili voilou pour mon ptit sac de filles ! Gros bisous a tous !!! 

Justine (http://petitejustine.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité