Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 août 2006

Dans le sac de Pooka

J'ai fait le ménage récemment en changeant de sac. L'ancien m'a lâché (saleté de fermeture éclair) et lors du transvasement vers le nouveau, j'ai éclusé 25 ou 26 kg de cochonneries. Au moins. Voilà ce qui a survécu. (Désolée pour la qualité, j'ai que mon portable sous la main).
sacpooka 1 : le nouveau sac. C'est la rentrée, ça tombait bien. Et hop, un sac d'école.
2 : le cadenas du vestiaire du boulot...
3 : ...et le badge avec mon prénom et le nom de la world company (floutés hein!)
4 : des trucs (élastique et épingles) pour m'attacher les cheveux, toujours au boulot
5 : mes vieilles lunettes de soleil Matrix staïle pour me la péter en voiture
6 : indispensables et multiples paquets de kleenex
7 : le déo pour ne pas trop sentir le graillon en sortant du boulot
8 : papiers de la poubelle...euh de la Pooka mobile
9 : chéquier pour dépenser les sous du ménage (pour les factures en vrai)
10 : photocopie du livret de famille pour bien prouver que Pooka Truc est bien épouse Bidule
11 : carte de fidélité du supermarché de mon ancienne ville (super utile donc)
12 : carte de bus/tram de mon ancien chez moi, Bordeaux, que je garde parce qu'un jour, je reviendrai
13 : carte du magasin de fringues de l'homme (des fois, je lui fais des cadeaux et des fois, il oublie la sienne)
14 : un préso parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve (uhuhuh)
15 : un tampon (voir explication du 14)
16 : une plaquette de médocs bien entamée pour la migraineuse que je suis
17 : un mini atlas routier de l'époque où je sillonnais les routes du grand Sud-Ouest pour mes remplacements
18 : porte-monnaie, porte-cartes, porte-plein de merdouilles
19 : clés de la maison et sa peluche
20 : clés de la Pooka mobile
21 : agenda d'écolier (ou presque) de ma période prof et qui me sert pour noter les horaires à la mords-moi-le-noeud du boulot de maintenant
22 : petit carnet où je note toutes les âneries qui me passent par la tête. Et y'en a !

Voilà ! Mon blog : http://salebete.blogspot.com

Pooka

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité