Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 août 2006

Dans le sac de Keana

Hellow !

keanaUne amie m'a fait découvrir votre blog il y'a déjà quelques semaine, et je me suis enfin décidée à vous dévoiler le mien !
1 - Mon sac commandé sur LA REDOUTE. Avec le badge d'un groupe de hard de ma région : D'jeuledvak.
2 - Une bouteille d'eau
3 - Un feutre, pour dessiner mes oeuvres d'art dans des lieux public. x D
4 - Un paquet de mouchoir
5 - Mes lunettes de soleil
6 - Mon lecteur MP3
7 - Mon portable
8 - Mon porte monnaie
9 - Ma clef de maison
10 - Un gloss
11 - Un briquet BIC noir
12 - Un paquet de cigarettes (camel), qui me dure environ 1 ans. Je fume très rarement, mais défois, j'ai envie !
13 - Un ouvre bouteilles
Et voilà !

Venez visiter mon site : http://kaenarium.net bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;)
Archives
Publicité
Publicité