Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 août 2006

Dans le sac de Chaussette

chaussetteKikoo,
Moi, grande admiratrice de ce blog depuis fort longtemps. Je me déçide enfin à vous envoyer le mien. Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pas de numérique, il est fait avec mon portable :D!!!
Alors dans le sac de Chaussettes il y a tout d'abord :
Le SAC : Offert par ma tante qui vit en Italie... Il y a tout pleins de poches.. Très pratique, mais je perds beaucoup de chose dedans...
Puis :
-1 Cahier/ Journal intime tout en dessin :D!!! Où je mets ma vie dedans....
- Mon portefeuille : le même que le Sac... Avec mes cartes de banques/ Vitale/ Etudiante lorraine/Fidélités.... Dedans la photos des gens que j'aimes!!
- Mon chouchou!! Mon Ipod nano 4 GO dans sa house en silicone rose.... J'en suis accro :D!
-Mon porte monnaie : Acheté à noel par une autre tante avec beaucoup d'argent en prime!! MAis là c'est pleins pleins de ptites piéce... Il fait très bohéme, hippie j'adore...
- Mon kit piéton entre le nano et le porte monnaie...
- Mon répértoire telephonique : Andy Wharol... J'aime beaucoup.
- Mes pansements : Obligatoire pour une danseuse!!!!!
- Mon étuits avec ma paire de lunette de rechange!! Jsuis une taupe:D!!
- Un bonbon seule au monde!! miam miam !!!
- Ma plaquette de pillule ! Tout nouvelle!!!
- Un carnet de jeu mélés...
- Plus divers magasines "Isa/Glamours/Vogue/Jalouse...." Toutes la presses féminines!!
- Magasines d'art/ de déco/ de danse/ Enfin mes passions...
Voilà ce qui manque dedans c'est mon portable !!
Et ma pochette féminine! Qui comprend : Tampons, autres pansements/ Lingettes/Déo.... Et créme!!
Et une bouteille d'eau!! 

Tenez mon blog : http://chaussettescin.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité