Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
1 août 2006

Mon sac de fille … par Audrey

La curiosité est un vilain défaut on m’avait dit … mais alors ce blog, il est génial, j’ai passé ma soirée à de lire en entier et à me régaler des photos. Alors pourquoi ne pas vous envoyer le mien ?
audrey1On y trouve :
-   La « pochette de fille » : make-up (poudrier et crayon à lèvres Chanel, mini mascara mini khôl et mini gloss Lancôme (très pratique !), échantillons de crème et parfum, peigne, lime à ongles, rouge à lèvre (mon basique : beige métal rosé d’Agnès B), un élastique pour la gym, des chewings-gum, des kleenex, des tampax et du doliprane. Je cache tout dans ma pochette agnès B qui a déjà quelques années …
-    Des sachets de Thé le Palais des thés. J’adore le thé et c’est un peu la cata quand au resto on me sert un sachet de lipton yellow…. Et ça me dépanne aussi au boulot si ma boîte à thé est vide.
-     Mes clés USB avec toutes mes recettes de cuisine, toutes celles trouvées sur les blogs à tester, mes couriers, mes photos préférées. La deuxième c’est pour le boulot, plutôt que de transporter l’odi à la maison pour bosser, je prend la clé c’est moins lourd !
-     Les clés de la maison, du boulot, de maman, de l’antivol du vélo, du casier de la gym, le bip portail,…
-     Le portefeuille, avec quelques pièces, les cartes indispensables (bancaire, pressing, Air France, supermarché). Il est vieux, c’est un Séquoia, c’est ma maman qui me l’a offert pour mon bac.
-     Le porte-chéquier, Séquoia aussi, offert par mon chéri pour l’assortir au portefeuille. Rouge pour mettre un peu de couleur dans le sac à main. Dedans le chéquier, les papiers de la voiture et d’identité. Plus quelques cartes shopping (Mexx, Kookai, Décathlon, Estéticienne,…)
-     Le nécessaire à toutou : poche à caca et une petite serviette qui sert de bavoir (vi … j’ai un shar-pei qui bave l’été … et que je traîne partout !)
-     Le carnet de bord weight watchers. Plutôt pour me donner bonne conscience, car il est vide… j’ai arrêté !
-     L’agenda. C’est celui qu’on me donne chaque début d’année au boulot. Avec les années il est de plus en plus sympa je trouve. J’y note tout, mes impératifs professionnels, personnels, et il me sert aussi de carnet de note (une adresse, une recette, un menu de resto, les dimensions du futur buffet …) et de fourre-tout à paperasse divers (photos, horaires de gym, factures, bulletins de salaire,…). Mon chéri m’a donné son ancien palm, mais je n’arrive pas à m’y faire et puis pour ranger les papiers ce n’est pas top … !!!
audrey2Le sac en lui-même …. J’aime changer ! Entre mes 3 Longchamps (le classique noir en cuir pour l’hiver, le sac à dos noir pour les vacances et week-end, le pliage qui accepte aussi la bouteille d’eau et les p’tits lu par paquet de 3 biscuits (tiens, ils sont pas dans le sac ! j’en remet tous les matins pourtant …) et mon tout petit Lancaster qui va craquer à force (c’est la faute à l’agenda !) mais que j’utilise que très rarement. Là je l’ai car on s’est fait un resto le week-end dernier et j’allais pas y aller avec ma belle robe et mon sac à dos (même si c’est un tout mini mignon longchamps !)

==> http://audreycuisine.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Loool <br /> Dydyle, il arrive, c'est le prochain sur la liste.
D
snif snif je ne vois toujours pas mon sac....vous recevez trop de photos ?<br /> je vais aller lire les autres en attendant le mien<br /> bonne soirée<br /> dydyle
Archives
Publicité
Publicité