Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 juillet 2006

Dans le sac de Ren

Donc voilà mon sac du moment... avec sa description

Donc le sac en question
ren- un "i love it", j'aime bien cette marque ?U?
- puis y a ma nouvelle DS lite (cadeau d'anni d'un ami), j'arrête pas de jouer à
animal crossing en ce moment lol
- agenda (cadeau agnès b) simple & joli
- porte-mine (tarepanda, je l'adore !) + une gomme pratique pr dessiner
- dernier manga acheté, Fever tome 3 vraiment bien
- stylo pour faire mes autographes sur les chèques -_-
- dernier roman acheté, vous descendez ? (conseillé par un collègue de boulot)
- clef de voiture avec le joli porte-clef créé par la maman d'un de mes élèves
(cadeau de fin d'année hihi)
- étui + lunette Dolce&Gabbana (de l'an dernier)
- gloss Cobson*
- bloc à dessins pratique pour griffoner ce qui me passe par la tête
- badges (tête de mort acheté sur http://www.kezako.be/shop/ et la pomme apple
c'est de moi)
- iPod + sock indispensables à mes oreilles (dernier modèle qui est aussi un Kdo
d'anni)
- porte-feuille pour chèquier, cartes, voiture et tout ce traîne...
- miroir pour vérifier ma tête de temps en temps
- Walkie bits de takara (petit tortue gadget made in japan qui fait fureur et
qui est trop rigolote, je l'ai sur moi parceque tout le monde veut la voir
alors... je montre !)
- portable pour appeler mon chéri
- porte monnaie "happy berry" made in japan tout droit sorti d'un manga
"Gokinjo"&"Paradise kiss"
- "le japonais sans peine" tome 1 d'assimil car je me suis mit au japonais,
c'est dur mais passionnant !

Voilà, c'est tou mon petit bazar !

Merci et bonne continuation pour la suite !

Ren?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore les Walkie Bits trop KAWAIIII!!! Sinon vous pouvez en trouvez sur http://walkiebitsworld.blogspot.com/. A ken un jeu Walkie Bits sur la DS Lite bien sur =^_^=
R
un pote m'en a ramené une du japon (la rose) et l'autre (parceque j'en ai 2 lol une jaune), je l'ai eu sur http://www.mageekstore.com puis tu tapes walkie bits dans recherche. Voilà ^____^
P
j'adore ta tortue walkie bits, ou l'as tu achetée,svp? (j'en cherche une depuis un bout de temps mais je ne trouve que sur le net...) merci!
R
oui j'ai adoré le lire !<br /> je pense même lire d'autres oeuvres de cet auteur.<br /> je le trouve plutôt intéressant ! ^___^
I
Bonjour,<br /> le livre conseillé par ton collégue est interessant. Il est facile à lire et on a vraiement envie de connaître la fin...<br /> il montre que la vie ne tiens pas à grad chose, mais qu'un pas grand chose peut permettre de s'en sortir<br /> bonne lecture
Archives
Publicité
Publicité