Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 juillet 2006

Dans le sac de Nathalie

Comme j'aime beaucoup votre site que je visite régulièrement, je vous envoi à mon tour mon sac et son contenu.Tout d'abord mon tout nouveau sac argenté super pratique avec ses multipoches ( je change souvent de sac, je suis totalement accro aux sacs ) avec dedans ( de gauche à droite ) :

nathune bouteille d'eau

un mini déo

une boîte de tic-tac menthe chlorophylle

un briquet ( même si je suis non fumeuse )

mon porte-monnaie en cuir noir ramené de mes vacances en Italie

mes clefs avec un porte-clef en tête de chat trop mignon et mes petite cerises d'Italie aussi

mes clefs de boulot avec le porte-clef de ma société

ma carte d'abonnement de transport en commun

mon agenda en cuir bleu marine ( qui me sert d'agenda, de répertoire, de bloc note et de porte-cartes et où je note absolument tout dedans, je ne peux donc pas vivre sans lui, c'est ma tête )

mon superbe compagon en cuir croco noir Héxagona qui contient mon chéquier,

des cartes, notes de caisse ...( auquel je tiens vraiment beaucoup car offert par mes soeurs )

ma trousse lune avec dedans une brosse à dents pliable, du dentifrice, des médicaments ( pour les migraines, maux d'estomacs on ne sais jamais ), une lingette nettoyante pour les mains, une autre pour les lunettes,un pansement et une jolie bille ( qui à toute une histoire mais trop longue, là )

3 stylos qui écrivent tous en noir

2 élastiques noirs pour les cheveux , une pince marron et une barette noire

un paquet de mouchoir ( c'est le minimum et c'est indispensable été comme hiver )

un boitier avec dedans mes lunettes de soleil à ma vue

il manque juste mon portable avec lequel j'ai pris la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité