Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 juillet 2006

Dans le ptit sac de Milly

J'ai découvert ton blog grâce à un ami (kata) qui nous jalouse. Portez bcp d'interêts à nos sacs est une idée génialissime !! Et il y en a des choses dans un sac. Bref voici le mien : (ptit désriptif)

milly1. Mon sac (offert par mon Homme au mois d'Avril pour le Printemps de Bourges) rouge en bambou avec fermeture et poignées en bois.
2. Carnet d'adresse et RDV (super important)
3. Carnet de chéque
4. Clef du bonheur (clef de l'appart de Pierre mon chéri)
5. Touilleur jaune (je m'amuse à fondre le touilleur pour le transformer en escargot quand je m'ennuie)
6. Clefs de mon appart (garage, cave, ...)
7. Porte-monnaie et portefeuille (2 en 1)
8. Tampon (ça peut servir ...)
9. Paquet de tabac + feuille
10. Mouchoirs
11. Ptit cadeau de ma pharmacienne pour mettre ma Carte Vitale, et autres docs
12. Clef de ma voiture
13. Lunettes de soleil (très utile en ce moment)
14. Stylo turquoise (très original pour signer les chéques)
15. Baume à lèvres
16. Téléphone portable (indispensable !) + sucette et chewngtum (en cas de stress et mauvaise haleine!)
17. Filtre à tabac

Bon voila mon sac ou four-tout comme vous voudrez.
Biz
Emilie (dpt 79)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité