Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 juillet 2006

Dans le sac à malice de Laura

Mon sac tout d'abord : à froufrous, en velours, bleu canard et bordeaux... A lui tout seul, il vaut le détour ! Il laisse rarement indifférent, j'ai eu toutes sortes de remarques à son égard, mais vous vous doutez bien que moi je m'en fiche et l'adore, tout simplement !

Pour le reste, nous allons procéder méthodiquement, en commençant en bas à  gauche pour aller, en arc de cercle, jusqu'en bas à droite ! Vous me suivez ? :)

dekablog1) Mes lunettes de soleil (et leur petite pochette pour pas les abîmer !): de vraies lunettes de star, qui me vont bien pour une fois ! (achetées au Printemps)

2) Mon lecteur MP3: Mini Groove Case by Pika One si je me souviens bien de son ptit nom... Rapport capacité/prix imbattable: 4 Go pour moins de 140€ ! Pas le design ni l'ergonomie d'un Ipod, certes, mais mon porte monnaie ne me le permettait pas !

3) Mes clés: serrure du haut, serrure du bas, et pour accompagner tout ça, un nounours, un écureuil et un truc en métal qui me semble-t-il sert à goûter le vin (enfin, une miniature d’un truc qui sert à goûter le vin)

4) De l’aspirine, on ne sait jamais, pour moi ou pour dépanner !

5) Mon bloc-notes, pense-bête, agenda que j’oublie toujours d’accompagner d’un stylo, donc il perd de son utilité c’est vrai ! Cette réflexion sur mon sac à main m’aura au moins permis de me rendre compte de ça !

6) Mon portefeuille volé à Pimkie il y a des années, souvenir de mon adolescence rebelle !

7) Mon portable : Motorola V220, pas un sommet de technologie, mais il me suffit largement !

8) Mon attirail anti-allergie pour contrer les graminées !! Xyzall parce que le Zyrtec ça me met KO, Allergodil et mouchoirs à gogo !

9) Juvamine et Guronsan, mes alliés contre les coups de pompe et autres baisses de tonus.

10) Mon baume à lèvre à l’huile d’amande douce Yves Rocher, que les copines adorent me piquer !

11) Mes horaires de bus, qui ne m’empêchent cependant pas de le rater régulièrement !

12) Et mon pass Navigo toutes zones, pour aller et venir comme bon me semble dans toute l’Ile de France !

J’espère que vous aurez apprécié cette petite visite guidée, personnellement ça m’a assez amusée ! Bonne continuation et longue vie à ce sympathique site :) 

Et le blog de Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh ! J'ai l'impression de me voir toute nue ! :)
Archives
Publicité
Publicité