Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 juillet 2006

Dans le sac de Marie Laure

Bonjour, voilà mon sac et tout son pti bazar! ;-)
Le sac: un Juicy Couture en éponge, rouge & or, chiné dans un vide genier, il a la taille idéal pour emporter tout mon pti bric à brac! ;-)

A l'intérieur:
ml012Mes clefs de voiture avec un porte clefs Coeur que j'avais eut lors d'un casting pr sous le soleil! Lol + 1 dragon Broke de mon pti chéri (marque de skate), Mon porte feuille Kanabeach, Mon pti porte monnaie coeur Guepard, 1 sac de course monoprix (hyper pratik, écologik et mignon en +! ), Du make up, en fait que des gloss! 1 vernis à ongles, 1 note parfumée "coco mania" de sephora, Mon pti samsung et son kit main libre, 1 pince, 1 élastique & 1 brosse a cheveux, Mes composites, 1 stylo, des cartes postales et des bon colissimo de la poste pour envoyer mes pti colis, Du ruban noir et argent (maintenant j'attends d'avoir l'idée pr l'utiliser!), 1 catalogue de produits d'été d'yves rocher, Un mag: Biba entre autre ce jour là! Et un pti gilet boléro pour quand j'ai froid le soir! Voilà! ;-)
La poupée "Super nana" n'est pas inclus ds mes vadrouilles du quotidien! lol

ml02

Et le blog de Marie Laure : le monde est à nous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je prepare un court metrage sur "Dans les sacs des filles " Je viens de tomber sur ce blog que je trouve tres interessant ... Peut on parler de mon projet ? si tu as posté ce topic c'est que cela t'interesse aussi ... Fais moi signe ?
M
merci les filles pour vos com! ;-) j'adore ce sac je le traine avec moi depuis 3/4 mois, il est tout doux, c'est mon pti chouchou! ;-)<br /> pti coucou à ma ptite NSP Ophélie qui passé par là! gros bisous bichette!! ;-)
L
Ah et aussi grand merci pour la traduction de'NSP
L
Oui, c'est pas donné "juicy couture" mais ils font de très joulieeeessss chaussures aussi ;-)
W
La réponse est ici : http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869330.html<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le sac bien que je trouve que les produits de Juicy Couture sont monstrueusement de l'arnaque !
Archives
Publicité
Publicité