Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 juin 2006

Dans le sac d'Emilie

Bravo pour cette idée que je trouve terriblement amusante. J'aimerai bcp participer.. voici donc mon sac:

jevidemonsacLa bête: un sac imprimé toile de jouy.. c'est celui d'aujourd'hui mais j'en change tt les jours. J'avoue les sacs à main c'est mon petit caprice préféré.. :)
Il contient:
Mes lunettes de soleil. Très grosses parce que j'ai les yeux fragiles.. et en plus elles me permettent de jouer les stars lol
Mon téléphone.. qui est tjrs en vibreur et je n'entends jamais. Non non, j'en fais pas exprès lol
Mon portefeuille fait maison. Feutrine et toile de jouy marron pour l'intérieur :)
Les clefs de la maison et de l'antivol de mon vélo; le tout sur un porteclef perso qui contient une diapo de ma petite soeur
Du tabac.. parce que je n'arrive pas à arrêter de fumer.
Un carnet en feutrine offert par ma meilleure amie et qui permet de noter des citations.
Un plus gros carnet parce qu'il faut tjrs que j'écrive un truc, ou que je dessine une idée.
Des crayons et une gomme.
Le ticket de caisse de mes achats d'hier chez savoir et créer, ma boutique de ravitaillement en mathos.
Et pour finir un tube d'aromathérapie de chez Kyotis.. C'est bon contre le stress et puis l'odeur et délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité