Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 juin 2006

Dans le sac d' Aurélie...

sacaurelie

- Le sac d'abord, je l'ai seulement depuis quelques jours. C'est un cadeau, il compte donc beaucoup à mes yeux, plus que le sac 24h de Gérard Darel que j'ai porté tout l'hiver et qui se vend bien plus cher, je l'adore aussi, mais voilà ... !
- Un magazine pour le métro avant d'affronter le boulot
- mon ipod dans son étui from Japan
- lunettes de soleil
- mon portable, sa housse et son gri-gri Hello Kitty
- mes lunettes pour avoir un air sérieux (mais je vois mieux avec aussi !)
- un billet de train que je ne dois pas perdre
- mes clés et le pote de Bob l'Eponge
- mon portefeuille Lancel, vieux, offert par ma soeur, je ne le changerai pas de sitôt
- un étui (encore un cadeau;) où je mets mes médicaments, en particulier un flacon de "Fleurs de Bach", produit naturel qui aide à se calmer en cas de coups durs
- mon chéquier et un étui avec les ordonnances, la carte vitale et tout le toutim

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ou a tu eu se sac, il est denfer !!!
A
Merci, c'est un sac "Les Petites" ;)
L
j'aimerais bien savoir d'où vient ce mignon petit sac !<br /> j'adore votre site, les sacs c'est presque un T.O.C. dans mon cas ! alors en plus pouvoir voir ce qu'il y a dedans c'est génial !
Archives
Publicité
Publicité