Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
28 avril 2006

Dans le sac de Leona

Bonjour,

Voici le contenu de mon sac de fille :

leona-Ma trousse de maquillage WHAM pour pouvoir jouer à la superwoman à n’importe quelle heure

-mon Gsm, que beaucoup traitent de dinosaure de l’hi-tech…mais tant qu’il tient le coup je le garde et il est tenace le salaud !

-mes cache oreille roses, dégotés à Londres parce qu’introuvable à Bruxelles…je les ai cherché si longtemps que maintenant ils ne me quittent plus, même l’été (oui bon ils m’accompagnent au fond de mon sac hein, pas sur les oreilles avec 24° à l’ombre…)

-mon porte-feuille PUCCA

-deux petits objets inutiles : un tube de rouge à lèvres vide et une sorte de toupie rouge…ils sont là parce qu’ils le valent bien : ils me rappellent deux soirées incroyables !

-Mon paquet de cigarettes…je ne suis qu’une fumeuse occasionnelle, donc zéro culpabilisation (ça sert à rien d’essayer, bcp s’y sont cassé les dents)

-Mon agenda, je travaille depuis peu et j’ai bien du m’y mettre comme tout adulte…prendre des rendez-vous, les noter et surtout les respecter ! Waouw quelle buisness woman !

- Mon Game Boy…oui bon là pour le coup ça casse tout de suite l’image de jeune fille responsable donné par l’agenda…ben oui j’avoue j’ai pas encore réussi à m’en détacher…c’est grave ?

-mes lunettes de soleil bien rétro…c’est plus cool et ça défie toute concurrence (1 euro).

-Mon porte-monnaie qui a l’air mignon tout plein de loin mais qui est en fait assez sangla
Et tout ça rentre dans mon sac…un sac Emily Strange qui m’a déjà lâché une fois (j’avais mi 3 gros syllabus dedans, le pauvre) mais c’est un cadeau de chouchou alors je me suis vite empressée de le faire réparer et de masquer le crime …
Leona

Mon blog c’est là : http://www.leona.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ça va être difficile de t'aider parce que je les ai dégotées dans un magasin de seconde main...faut aller dans les boutiques de frippes 60's-70's...<br /> <br /> Bonne chance...
L
Sa fais déjà quelque temps que je cherche des lunettes de soleil rétro mais belle, sans succés... et j'aime beaucoup les tiennes... tu les as trouvées où? Merci d'avance
L
oh game boy je ne me souvenais même plus de ça, pourtant...<br /> Je découvre avec plaisir le blog et j'assouvis ma curiosité!!<br /> Qui n'a aps rêvé de savoir un jour ce qui se cachait dans les sacs?
H
game boy, how retro!
C
ha !!???<br /> c'est pour ca...<br /> oki, merci
Archives
Publicité
Publicité