Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
5 avril 2006

Dans le sac de Micka'elle

Bonjour, cela fait un ptit moment je suis votre blog et vous êtes même dans ma liste de liens, maintenant que j'ai acheté un nouveau sac, en voici son contenu! Un sac de mec plutôt féminin...

micka_elle1- Quand j'étais petit je ne comprenais pas l'utilité d'un sac pour une femme car les hommes eux s'en sortent très bien sans! Mais voilà qu'un jour j'achète ce sac besace et que maintenant je peux plus m'en passer. Ca fait deux que je l'ai acheté et deux qu'il ne me quitte plus.
2- Ma carte de bus et de tram pour circuler dans Bordeaux et ses villes voisines. Ce qui est génial c'est que mon papa travail pour la société qui s'occupe du transport, donc pour moi c'est gratuit!
3- Mes Tic-Tac: mon instant fraicheur.
4- Mon hydratant à lèvres signé Mixa.
5- Mon briquet qui me sert seulement à allumer les charmants jeunes hommes qui veulent du feu.
6- Mes clés! Gros porte-clé = on les retrouve facilement dans les jours de bordels.
7- Porte-monnaie plutôt rempli. Ca fait plaisir!
8- Le programme de l'Utopia, cinéma indépendant de Bordeaux.
9- Le roman que je lis en ce moment: Le Sablier écrit par Sofia Guellaty. L'histoire d'une jeune qui idolatre un vieil écrivain qui traine dans son bar quotidien.
10- Le dernier numéro de Vogue, le meilleure magazine féminin avec Elle. Petit problème avec ce magazine, il a du mal à rentrer dans mon sac.

Et le blog de Micka'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
What? I'm not perfect???
G
Mon Utopia chéri, trop fort (je viens de Cergy-Pontoise et je tiens une bonne partie de ma culture cinéma de l'Utopia de Saint Ouen l'Aumône) ! On a les mêmes références... (sauf pour Vogue, j'aime pas, nobody's perfect).
M
Ca y est je suis célèbre.
Archives
Publicité
Publicité