Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 avril 2006

Dans le sac à main de Manivelle

Voici mon sac à main (voir photo jointe) et les commentaires (longs) qui vont avec. J'ai trouvé l'idée bien sympa, je l'ai fait sur mon propre blog (http://leblogamanivelle.hautetfort.com/), mais il faut rendre à César.... Alors si ça vous dit de publier ça sur votre blog...

1 - Trousse : indispensable pour ranger mes crayons, quand ils ne se balladent pas ailleurs (voir 18, au hasard).

2 - Miroir de poche.

manivelle3 - Boîte à cartes de visites. Summum de l'organisation : sert à ranger mes cartes de visite et celles de mes contacts, idéal pour ne pas s'y retrouver.

4 - Petit carnet noir.

5 - Petit carnet "code barre". Bah quoi, oui : j'ai deux carnets. Mais y'en a un qui me sert à noter des trucs, et l'autre c'est juste pour mettre tous les mots anglais que j'apprends en vue de mon expatriation. Donc bonne excuse pour une fois.

6 - Livre en cours : "Comment ne pas être une mère parfaite". Excellente idée.

7 - Porte monnaie du ménage. Souvent vide ou vite vidé par moi.

8 - MON agenda, l'irremplaçable 16x16 Exécutif de Quo Vadis.

9 - Stimorol (venus en direct du Danemark, siouplait).

10 - Vignettes Pucca pour décorer je sais pas quoi et que je collerai je sais pas quand.

11 - Portefeuille, très ennuyeux.

12 - Mouchoirs en papier.

13- Porte monnaie perso, RAS.

14 - Vous êtes encore là les courageux ? Bon ça c'est des petits morceaux de papier pliés en 4.

15 - Bonbon suisse.

16 - Chéquier du compte joint, pour payer le vétérinaire et le pédiatre, très amusant (mais pas autant que 12, faut pas déconner).

17 - Trousse de beauté avec gloss incolore, poudre compacte neutre et gros pinceau.

18 - Petits stylos échappés de 1.

19 - Paire de gants troués-usés, ça sent la fin de l'hiver, non ?

20 - Ipod, orné comme il se doit d'une chaussette rose (merci Chonchon) et d'un trombone.

21 - Paire de lunettes de soleil à 2 balles que je traîne depuis 3 hivers et que je perds dès qu'il fait soleil.

22 - Téléphone portable, design inspiré de celui d'un poudrier, non mais des fois.

23 - Stick protecteur pour les lèvres.

24 - Etui des fameuses lunettes citées en 21.

25 - Pass Navigo, pour se la péter Gare de Lyon devant les touristes espagnols qui voient même pas où acheter un ticket.

26 - Badge "professionnel", c'est-à-dire qu'il me sert à entrer dans les locaux où se trouvent mon bureau.

27 - Mon trousseau de clé. On voit pas bien mais il y a une Kitty dans un avion de manège et une grenouille bleu agent du FBI.

Merci et bravo à vous !

--

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité