Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 avril 2006

Dans le sac de Violhaine

Hello les filles...

On vous l'a déjà dit, mais j'aime beaucoup ce concept ! "Dis-moi ce qu'il y a dans ton sac et je te dirai qui tu es", mmmmh ? Allez, à mon tour de vider mon sac. (Au sens propre, ou au figuré !)

violhaine1. Ben, THE sac ! C'a été dur de choisir lequel photographier, parce que voilà, les sacs, je les collectionne un peu, quoi... Mais celui-là reste mon préféré !

2. Lecteur MP3 rose customisé PowerPuff Girls ! Yeah ! Et le casque qui l'accompagne. Un peu big, je l'avoue, mais bon il a un super son, et puis il est généralement plus sur mes oreilles ou autour de mon cou que dans mon sac !

3. Télephone portable, avec bijou Fée-Clochette-qui-a-perdu-ses-ailes. C'est triste.

4. Clefs. Avec porte-clefs clochette + étoile et Kon (Bleach). Tout ça, c'est tout neuf, parce que mes clefs d'avant, je les ai perdues, ya pas longtemps.

5. Portefeuille - Claire's. Rock'n'Roll!

6. Ca se voit pas trop, mais c'est mon chéquier. Ben ouais, hé, faut bien vivre...

7. Petit miroir Hello Kitty avec peigne intégré. Hype! ;)

8 et 9. En cas d'urgence : chewing-gums et mouchoirs. In-dis-pen-sable.

10. Eventail. Un cadeau <3. Pour quand il fait chaud.

11. Parapluie. Pour quand il fait pas beau. Là encore le coix a été difficile, parce que, oui, je collectionne ça, aussi.

12. Des gants en cuir rose. Pour quand il fait froid. Ou pas.

13. Carnet. Un cadeau. Le dessin est de Marion. Le cadeau aussi (: Bon, normalement, ya le stylo qui va avec, hein, forcément, mais bon, était-ce bien nécessaire de le faire figurer ici ?

Voilà ! Et mon blog, c'est par :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta acheté où tout sa
V
Merci les filles !<br /> Et bonne continuation.<br /> <3
Archives
Publicité
Publicité