Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 mars 2006

A l'interieur du sac de JB

Salut les filles, Voici l'intérieur de mon sac de mec:

sans_titrea4-mon portable
-billets de concert
-plan de métro de Paris / plan de métro de Madrid
-tracts pour des médecins vaudoux
-catre postale
-clés
-clopes
-allumettes
-quelques pièces
-un ticket déchiré du palacio Real de Madrid
-un décapsuleur
-des médicaments
-une capote
-un billet de train
-des stylos
une sucrette
-un flyer
-une étiquette d'avion
-un ticket de cinéma
-des stylos
-des notes


Voila, je trouve que c'est pas mal le bordel, donc quand j'ai découvert ce blog j’me suis dit que j'allais vous envoyer ça.

A plus dans le bus

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité