Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

dimanche 26 février 2006

Dans le sac d' Anne Charlotte...

Bonjour, j'ai trouvé votre blog ya pô longtemps, épi j'trouve l'idée sympa, alors je vide mo sac à mon tour!! Il est certes pas très grand, mais y logent: -mon porte-feuille-monaie -des stylos-billes, un de papier, une gomme -un rouleau de scotch -une toute ptite paire de ciseaux -un carnet de gribouillis faits au crayon de papier -un autre carnet pour noter d'éventuelles adresses, et trucs importants -mon livret de famille (nom de pièce d'identité différent de la carte bancaire..."alors, vous êtes mariée ou pas ?... [Lire la suite]
Posté par Sugarkane à 14:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 19 février 2006

Dans le sac de Betty

Voici ce que contient mon GRAND SAC en cuir que j'adore.... *Mes lunettes (je suis myope)*mon téléphone portable*mon indispensable paquet de chewing-gum*mon stylo qui sert aussi pour mon palm 4 en 1*mon porte monnaie & porte carte avec 8 euros 97 cts*mes indispensables kleenex (je suis très enrhumé)*mes pièces jaunes (qui commencent à faire lourd!)*mon petit sac "Monop'" surper pratique pour les courses*mon déo YSL *mes clés *ma houpette pour les retouches*un tampon*un mini rouleau de scotch (ca sert!!)*une mini... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 19 février 2006

Dans le Sac de lOu

°Quelle idée,J'adore... °Dans mon très cher sac,vintage,immense et très lourd. On peut trouver: °Une boîte d'aquarelle et des crayons de couleurs (je suis en lettre-art) et un carnet de croquis au fond.°un bloc-notes,dont je ne me separe jms,j'écris tous pleins de choses,des idées,des cours..°Mon agenda taschen sur le design,l'indispensable,ma tête,vue que j'oublie tous.°Ma miniature de "J'adore" de Dior.Parfum que j'adore..°Mes cigarettes,Accro moi?non,enfin si un peu...°Mon boudha,offert par mon père,il me... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 11 février 2006

Dans le sac de Camille

Votre site est très sympas, bravo les filles ! Voici ma participation : Voici mon sac à main, que j'ai vidé pour vous ! Dans le désordre (et sûrement avec des oublis) : - Un sac plastique, ça peut toujours servir - Un carnet dans lequel je note des phrases "jolies" - Les adresses de toutes les bibliothèques parisiennes - Le plan du métro parisien, bien sur ;) - Un carnet brouillon, qui n'a d'ailleurs plus qu'une page! - Un papier brouillon avec des références pour mon dernier achat - Un... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 3 février 2006

Dans le sac d'Elise

*des clés attachées à un porte-clés avec une vraie bestiole dedans. *une carte de lycéenne. *une carte de crédit qui retire maximum 25 euros par semaine ( !?). *un truc a lèvres bio. *un mouchoir usagé. *un billet de 20 euros. *un billet de 5$ (hé oui, dans les grandes boutiques on peut payer en dollars) (lol). *la plus belle histoire du monde (bouquin indispensable). *des pièces d euro (on peut dire qu on en manque pas !). *un timbre oblitéré. *un gant en cuir rose. *un truc pour dormir. *un... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 3 février 2006

Dans le sac de Gigi

Salut! Moi c'est Gigi, 18 ans. J'ai trouvé l'idée du blog vraiment bien, alors voilà, je vous fait découvrir mon sac. Mon sac est une petite sacoche offerte par deux amies pour mon anniversaire. Malgré son apparente petite taille, il peut renfermer plein de choses! - L'indispensable paquet de mouchoir! Surtout avec la pluie et l'Hiver. - Une petite trousse "Ben" dans laquelle se trouve quelques stylos billes, au cas ou! - "Han D'Islande", le premier roman de Victor Hugo que je suis en train de lire en ce moment (il... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]