Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 février 2006

Dans le sac d' Anne Charlotte...

Bonjour, j'ai trouvé votre blog ya pô longtemps, épi j'trouve l'idée sympa, alors je vide mo sac à mon tour!! Il est certes pas très grand, mais y logent:

dscn14791-mon porte-feuille-monaie
-des stylos-billes, un de papier, une gomme
-un rouleau de scotch
-une toute ptite paire de ciseaux
-un carnet de gribouillis faits au crayon de papier
-un autre carnet pour noter d'éventuelles adresses, et trucs importants
-mon livret de famille (nom de pièce d'identité différent de la carte bancaire..."alors, vous êtes mariée ou pas ? Bein oui, regardez, j'ai mon livret de famille!!")
-mon portable vieux d'au moins 4 ans!
-des restes de paquets de mouchoirs
-une serviettes hygiénique et un tampon
-un labello
-un truc de paillettes pour le corps
-une miniature que je rerempli de parfum-vanille régulièrement
-et mes clefs

voilà!! bon courage pour la suite du blog, et à bientôt!! annchabada!!

www.annchabadabada.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alizée à dit : "J'ai de nombreux sac mais je veux l'énorme sac en cuir ba&sh "<br /> De quel modèle parle tu ?<br /> Merci d'avance.<br /> Lucie
*
alors voila je fais appel a toutes les filles (ou garcons) qui pourraient lire ce message.<br /> J'ai de nombreux sac mais je veux l'énorme sac en cuir ba&sh mais j'habite dans un coin un peu perdu et je n'en trouve pas. <br /> <br /> je veux donc vous demandez ou on peut en trouver ou si l'une d'entre vous en vend un (par hasard?).<br /> j'espère avoir des réponses (par mails se serait encore mieux) <br /> <br /> ca me rend folle JE VEUX CE SAC!!<br /> merci d'avance
K
merci j'y court de ce pas
S
ah oui d'accord ! je sais à peine ce que c'est ! lol mais je vais regarder la prochaine fois ! ;)
L
Sug, faudrait que tu efface les mises en page html avant de poster les photos, sinon ça fait des messages de 3km ;-)
Archives
Publicité
Publicité