Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 février 2006

Dans le Sac de lOu

°Quelle idée,J'adore...

°Dans mon très cher sac,vintage,immense et très lourd. On peut trouver:

lou1°Une boîte d'aquarelle et des crayons de couleurs (je suis en lettre-art) et un carnet de croquis au fond.
°un bloc-notes,dont je ne me separe jms,j'écris tous pleins de choses,des idées,des cours..
°Mon agenda taschen sur le design,l'indispensable,ma tête,vue que j'oublie tous.
°Ma miniature de "J'adore" de Dior.Parfum que j'adore..
°Mes cigarettes,Accro moi?non,enfin si un peu...
°Mon boudha,offert par mon père,il me suit de partt,un mini porte bonheur.
°Un livre,"La cinquieme montagne" de Paolo Coelho.
°Mon appareil photo,un ancêtre,mais qui fait de si belle photo.
°Des pellicules,j'en ai toujours,La photo c'est une question de survie.
°Mes clées,avec mon porte clée Barbapapa et mon mini robot.
°Ma trousse Bleu de maquillage chanel herité d'une grand-mère,un mascara, un rouge a lèvres..L'essentiel.
°Un mini vanity bleu a pois blanc,qui sert de pochette a mpn lecteur mp3.
°Il manque mon portable  et mon appareil numerique

++le blog de lOu++

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité