Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 février 2006

Dans le sac d'Elise

elise*des clés attachées à un porte-clés avec une vraie bestiole dedans.

*une carte de lycéenne.

*une carte de crédit qui retire maximum 25 euros par semaine ( !?).

*un truc a lèvres bio.

*un mouchoir usagé.

*un billet de 20 euros.

*un billet de 5$ (hé oui, dans les grandes boutiques on peut payer en dollars) (lol).

*la plus belle histoire du monde (bouquin indispensable).

*des pièces d euro (on peut dire qu on en manque pas !).

*un timbre oblitéré.

*un gant en cuir rose.

*un truc pour dormir.

*un téléphone portable pourri.

*des boucles d oreilles fluorescentes.

*un paquet de mouchoir (non usagés, pour l info).

*de la crème pour les mains.

*un mp3.

Tout ça dans ma besace en cuir que j adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
==> lanylane@msn.com
T
Si quelqu'un peut m'indiquer l'adresse e-mail, je n'arrive pas à la trouver...<br /> Merci !
R
En effet faute de frappe disolé !<br /> Elise Gonzalez excusez moi :p
C
melle R... G... ?? je crois qu'il y a erreur sur la personne... ou bien une phote de frappe !! lol !! hihihihihihihihi..........
R
le portable indique 10:11<br /> timbre a 0.82 €<br /> Créme ocitane <br /> Et Carte kit<br /> valide jusque 06/07<br /> melle R... G.....<br /> :p
Archives
Publicité
Publicité